Nos Conditions Générales de Vente :

 

1. Un élève qui dépasse les 6 premières leçons et qui remarque une nette progression ne sera pas remboursée s'il souhaite s'arrêter quelque soit la somme payée mensuellement ou annuellement. Cependant il aura le droit à l'équivalent en terme de support.

 

2. Une fois que l'élève s'inscrit mensuellement, il s'engage à payer tous les mois par prélèvement automatique.
 
3. Nos forfaits s'effectuent sur 4 semaines uniquement, la cinquième semaine est réservée pour les révisions, ou afin de rattraper une heure de cours manquée lors des 4 premières semaines de cours. L'élève ne doit pas dépasser son forfait, auquel cas, son hors forfait lui sera déduit le mois suivant.
 
4. A compter du 01/01/23, il n'y a plus de rattrapage d'heure. Si l'élève est absent, l'heure est perdue, et ce, même en cas de maladie. Si l'élève pense que la raison est valable comme le décès d'un parent ou d'un enfant, ou bien d'une maladie grave nécessitant une hospitalisation, alors il devra présenter sa requête auprès de la Direction qui appréciera la validité de son excuse.
 
5. Tout élève qui s'arrête en plein milieu d'un mois est obligé d'étudier ce mois, sans quoi les cours seront perdus. Mais le mois suivant il ne sera pas prélevé. 
 
6. Un élève qui souhaite faire une pause doit au préalable en faire la demande auprès du Service Comptabilité au 0779442003, et bien informer son professeur, et ce avant l'entrée du mois suivant, sans quoi le mois prochain sera comptabilisé et non remboursé. 
 
7. La durée de la pause demandée auprès du Service Comptabilité, ne doit pas excéder 2 mois consécutifs, au-delà de cette période, l'élève devra s'acquitter du mois de préavis, si cela n'a pas déjà été effectué. Et s'il bénéficiait d'une ancienneté tarifaire, celle-ci sera perdue.
 
8. Les élèves se doivent de respecter leur professeur sans quoi nous nous réservons le droit de renvoyer l'élève sans remboursement.
 
9. Les supports sont à utilisation personnelle dans un cadre privé tel que l'époux (se) et les enfants. Pour toute utilisation en dehors de ce cadre familial nous nous réservons le droit de demander des comptes au Jour Dernier.
 
10. Tous les droits sur les supports sont réservés à l'Institut. Nous nous réservons le droit d'attaquer en justice toute personne qui plagiera ou utilisera les supports pour enseigner sans accord préalable.
 
11. L'élève a le droit à un forfait mensuel d'heure (1h, 2h, 3h ou 4h) qu'il devra effectuer pendant le mois en cours. Le rattrapage est possible uniquement lorsque c'est le professeur qui annule.
 
12. Pour les retards de connexion, c'est 15 minutes d'attente de la part du Professeur, puis il a le droit de se déconnecter et de comptabiliser le cours. 
 
13. Si un professeur ne convient pas à l'élève, il a le droit de changer de professeur dès qu'un autre professeur sera disponible.
 
14. Si le professeur demande à l'élève de ralentir, car son niveau ne lui permet pas de tenir le rythme d'une ou deux leçons par semaine, l'élève doit appliquer ce que son professeur lui demande et prolonger ses paiements afin de terminer le programme.
 
15. Quelque soit la formule choisie par l'élève lors de son inscription celle-ci sera comme un forfait mensuel non cumulable. C'est-à-dire que l'élève se doit de régler son forfait tous les mois sans réclamer les leçons ou les heures non effectuées du mois précédent. Les cours ou les leçons que le professeur doit rattraper se feront lorsque cela sera possible et ne doivent pas être présentés comme un motif pour retarder le paiement mensuel.