Conditions de vente

Nos conditions

  1. Un élève qui dépasse les 10 premières leçons et qui remarque une nette progression ne sera pas remboursé s’il souhaite s’arrêter quelque soit la somme payée mensuellement ou annuellement. Cependant il aura le droit à l’équivalent en terme de support.
  2. Une fois que l’élève s’inscrit mensuellement, les prélèvements se font de manière automatique tous les mois.
  3. Tout élève qui s’arrête se doit de payer un mois de préavis.
  4. Un élève qui désire faire une pause n’a pas de préavis à payer et nous mettons en pause ses prélèvements jusqu’à son retour.
  5. Les élèves doivent respecter les professeurs sans quoi nous nous réservons le droit de renvoyer l’élève sans remboursement.
  6. Les supports sont à utilisation personnelle dans un cadre privé tel que l’épouse et les enfants. Tout utilisation au-delà nous nous réservons le droit de demander des comptes au jour dernier.
  7. Tout droit sur les supports sont réservés à l’institut. Nous nous réservons le droit d’attaquer en justice toute personne qui plagiera.
  8. Le professeur se doit de relancer l’élève si ce dernier n’envoie pas ses exercices. Il sera seul responsable aucun remboursement ni rattrapage ne lui sera accordé.
  9. Si le retard de l’élève est dû au retard de correction du professeur, il se doit de lui rendre les corrections manquées ainsi que les interfaces de discussion manquées et cela gratuitement.
  10. Si un professeur ne convient pas à l’élève il a le droit de changer de professeur pour le mois suivant.
  11. Si le professeur demande à l’élève de ralentir, car son niveau ne lui permet de tenir le rythme d’une ou deux leçons par semaine, l’élève doit appliquer ce que son professeur lui demande et prolonger ses paiements afin de terminer le programme.